c'est moi !

c'est moi !

mardi 10 mars 2015

Entrecrochet sous mon crochet !

J'ai testé... et j'ai surkiffé !
 
Entrecrochet c'est une fille, Amélie, des kits crochets complets ou des tutos, des nouveautés tous les mois, des doudous ou des accessoires déco et/ou utiles,... Mais c'est surtout du bonheur à l'arrivée !
 
Amélie, elle bichonne ses clients <3 Toujours dispo pour répondre aux questions ou donner de bons conseils ! Décidée à les satisfaire, elle est ouverte aux souhaits de ces derniers... moi la première ! Je lui ai fait changer toutes les couleurs du kit dont je vais vous parler ;-)
 
Sur sa boutique EN LIGNE  son concept est très bien expliqué... et vous y trouverez :
 
 Des kits complets disponibles sous 2 catégories (lien hypertexte en cliquant sur chaque nom de catégorie) :
 
* L'Entreguillemet : Des doudous originaux à créer vous-même au crochet !
Contenu du colis : de la laine, des yeux de sécurité, de la bourre de rembourrage, un tuto exclusif
* L'Entreparenthèse : Des projets à réaliser vous-même au crochet : des objets déco ou utiles pour la maison !
Contenu du colis : de la laine, des accessoires et un tuto exclusif

 
Les tutos seuls au cas où vous seriez déjà équipés en fournitures ;-) ICI

 
Les créations d'Amélie toute faites, pièces uniques ! ICI
 

Je vous laisse en découvrir d'avantage par vous même...
 mais je partage avec vous mes coups de cœur <3
 
Léon et sa famille
Alice la lapine


Kit naissance Macaron
Le Moustachu


J'avais testé la boutique l'année dernière avec le kit En route pour Mars... première fois en 3... j'ai mis plus de 3 mois à finir ma fusée ! Et, le cosmonaute est toujours en pelote pour le moment :-P
 
 
Cette fois ci, un bébé à venir chez une amie (qui ne crochète pas), une grosse envie d'un cadeau "original" (comprenez par là : pas un doudou ) mais surtout une envie d'un kit complet m'ont tout naturellement conduit chez Amélie !
 
Mon choix final s'est porté sur le Kit Naissance Opéra
 
Kit en camaïeu de vert
Amélie propose ce kit en 6 camaïeux (bleu, jaune, orange, rouge, vert et violet) sauf que moi, je voulais un rendu très coloré, très pétillant...  Elle a très gentiment accepté de totalement modifier la compo pour obtenir ca :

 
Granny Sunny Spread
 
 
Dans mon colis j'ai reçu les pelotes, le tuto et des petits plus.
 
Le tuto illustré est simple mais très bien fait ! Amélie y donne quelques conseils et nous dirige, si besoin, vers des sites utiles.
 
J'ai modifié une partie de la réalisation en réduisant de moitié la bordure et en ajoutant une doublure. Le kit est prévu en 3, mais pas possible pour moi de crocheter en 3, du coup j'ai dégainé le 3,5... Il m'a manqué une pelote de gris (à cause de ma compo couleurs...) mais un petit message à Amélie et hop ! j'ai pu lui acheter de quoi finir la couverture...
 

 
 
 

 
Vous pouvez retrouver l'univers Entrecrochet sur sa page Facebook ICI et pour voir des photos des réalisations de certaines clientes c'est par LA
 
Les photos des différents kits sont issues du site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire