c'est moi !

c'est moi !

jeudi 5 février 2015

Bienvenue !

Le voilà, tout beau, tout neuf <3 mon nouveau moyen de partager avec vous mes avis et petits tests créatifs....

Ici, de la couture, du crochet, du collage, des paillettes et cie,...

Parce que j'aime avoir des avis conso avant d'acheter un livre de loisirs créatifs ou du matériel dédié à cela... je vais vous donner les miens (d'avis :-P ) pour, éventuellement, vous aider à acheter utile ! mais surtout à choisir ce qui vous conviendrait ;-)

Attention, tout ce qui sera écrit sur ce blog, ne sera que MON avis ! Je n'ai pas de formation à la critique... je vais vous dire les choses telles que je les vois... vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord et de venir le dire, mais faudra argumenter :-P

Bienvenue chez moi !!

9 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère Tata Boulette
    Longue vie à ton blog tout neuf
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii !

      J'espère réussir à vous faire rêver... :-P

      Supprimer
  2. Bienvenue bloggeuse!
    Plus d'excuses pour nous mettre un p'tit comme maintenant... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ta page Facebook il y a peu, aujourd'hui ton blog. Le ton me plait, je reste !

    RépondreSupprimer
  4. Welcome à toi sur la blogospère Tata Boulette, J'aime beaucoup ton titre hihihihi !!
    allez je vais te suivre de près :) ici j'aime ton franc parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est terrible ce titre ! Tu méritais bien de gagner pour le coup ;-)

      Supprimer