c'est moi !

c'est moi !

lundi 23 février 2015

C'est la Fête avec Simone !

Youhou !!! Le blog est ouvert et il a commencé avec une belle expérience... alors on va fêter ca :-D
 
Comme vous avez bien entendu absolument TOUT lu de mon article précédent... vous avez donc compris que ma petite Simone serait à gagner :-D
 
Vous voulez la revoir ?

 
Hein oui qu'elle est trop choupinette dans sa prairie ?!
La seule chance que vous avez de pouvoir la gagner... c'est parce que mon fils n'a pas voulu céder la fusée, ni le robot :-P Parce que ma Simone, je l'aime trop et je la garderai bien moi !!!!
 
Allez, une petite photo pour mieux la découvrir.... 

 
Alors... Comme le but de tout ca c'est quand même de faire un max de pub à Latcho Drom... si vous voulez tenter votre chance pour adopter Simone voici les conditions à remplir :
 
1 - Me dire en commentaire lequel des 22 modèles proposés dans son livre a votre préférence (la photo se trouve sur la page fb de Latcho Drom ou sur mon article précédent ;-) Ah bah oui faut chercher un peu, je vais quand même pas me taper tout le boulot ! )
 
2 - Aller faire un petit tour sur la boutique en ligne Latcho Drom
 
3 - et me dire, dans le même commentaire, sur quel article vous craquez (avec le lien direct vers l'article concerné) Faites pas les malins, ne venez pas me donner le lien du premier article de la page d'accueil hein !
 
Encore une photo de Simone pour vous motiver ????

 
Une seule participation par personne sur le blog... mais, vous pouvez doubler vos chances en participant également sur ma page FB ! Attention, les conditions de participation sont différentes...
 

 
Le tirage au sort sera effectué lors de la clôture des commandes du livre, soit dans 30 jours ! Faites pas les radins et parlez-en autour de vous ;-)
 
Latcho Drom, Marion, est la première Créatrice à lancer son livre en indépendante, son travail est magnifique et les modèles à tomber... pour tout ca, elle mérite largement le succès !
 
Sur ce : Bon jeu !
 
 
Edit du 23... Simone a eu des bébés !!! Il sont tout choupinoux et ils sont pour toi si tu es tiré au sort en participant sur le blog ;-)
 
Tu veux les voir ???
 



 
Edit du 14/03.... Avec deux enfants à la maison, il y a eu deux tirages au sort ! La première gagnante qui recevra chez elle la Famille Hérisson est donc Mimi petite souris ;-)
et notre seconde gagnante est Anne Cornille Boulanger, nous allons discuter de ton cadeau...
Merci à vous deux de me contacter rapidement !
 
Merci à toutes (que des filles !) d'avoir joué !
 

30 commentaires:

  1. je n'ai pas changé d'avis en 2 secondes...j'aime ce petit niglo violet et j'ai un gros gros coup de coeur pour le petit faon!
    http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&path=71_76&product_id=305
    et çà çà me fait complètement craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)

      et le modèle est aussi dans le livre !!! Ton craquage sera bientôt sous ta MAC !!!

      Supprimer
  2. woauh, tous les modèles que je vois testées sont supers, j'avoue un gros coup de cœur pour le petit faon, mais le cup-cake est très sympa aussi
    Dans la boutique j'adore la tronche de celui-ci : http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&path=93&product_id=176
    Je crois bien que je vais craquer pour ce bouquin !!!
    Merci pour ton jeu et bienvenue à ton nouveau blog :! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!

      Il faut craquer, c'est tellement bon !!!!

      Et le super animal je l'ai en badge moi, il est trop marrant je trouve !

      Supprimer
  3. Aller je tente, merci pour ce jeu :)
    Je trouve tous les modèles du livre très sympa et je pense qu'il va finir dans ma bibliothèque ! Le coussin que je préfère est le paon <3
    Et du coté de la boutique, l'article que j'aime le plus est la couverture bébé que je trouve juste magnifique : http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&path=68_24&product_id=244

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le coussin paon est très très joli !!!

      Participation validée !

      Supprimer
  4. Je craque sur Constant le paon et viens de découvrir une jolie carte postale : http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&path=87&product_id=300.
    Sinon, un bon nombre d'appliqués à coudre me font de l'œil aussi...
    Merci pour ce jeu ! (comme je comprends ton fils ! moi non plus je n'aurais pas cédé la fusée, ni le robot).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait... y a trop de choses qui donnent envie sur sa boutique :-P

      Supprimer
  5. waouh encore un concours!!! Trop la classe :D
    Alors je n'ai pas changé d'avis c'est toujours la chouette ma préférée dans les modèles du livre!! Parce que la vie est trop chouette et que j'<3 les chouettes!!!

    Moi ce que je préfère chez Marion alias Latcho Drom ce sont les appliqués pour mettre du pep's de son univers partout dans notre quotidien :D D'ailleurs va falloir que je craque :D
    http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/category&path=93_94

    Merciiii merci merciii pour ces concours!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le concours!! J'ai trop envie d’accueillir Simone et ses petits dans ma hutte afin de les présenter à ma tribu! <3
    Sinon j'aime toujours le Dino pour mes ptits boys!
    L'article que je préfère dans la boutique de Marion ce sont les coussins (j'en ai 3 déjà!!) et particulièrement le renard http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&path=68_17&product_id=305
    Encore merci et à bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh une tribu pour accueillir ma Simone et ses bébés <3 Yapluka croiser les doigts ;-)

      Supprimer
  7. Simone et ses petits sont trop beaux ... j'ai déjà participé sur Facebook, je réitère sur votre blog :-).
    Alors mon coussin préféfé dans le livre de Latcho Drom c'est le renard.
    Sur la boutique de Latcho Drom, j'aime beaucoup les chouettes et en particulier les porte-clés que j'ai offert aux enseignantes de mes enfants pour une chouette année passée: http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&product_id=256
    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors ... en fait le coussin que j'aime n'est pas un renard (et j'ai des lunettes pourtant!!) mais un très mignon petit faon ... du coup je me demande si je n'ai pas mis la même bêtise sur Facebook, et comme je ne suis pas une bloggeuse, je ne sais pas "en tant que quoi" je réponds ...

      Supprimer
    2. :-P Ils sont tellement tous jolis qu'on les aime tous en fait ! et du coup on s'y perd ;-)

      Répondre en tant que toi c'est pas mal ! LOL

      Supprimer
  8. Trop bien la Simone qui a donnee naissance pendant le concours chouette chouette chouette.
    Le coussin prefere de ma grande fille est Masha. Sur la boutique mon coeur va vers la couverture bebes dans la foret ici http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/category&path=68_24
    Et maintenant il n'y a plus qu'a attendre
    Merci pour avoir créé Simone et lui avoir donne la chance d'etre maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qui sait... elle va peut être croiser le chemin d'un bel Hérisson d'ici la fin de la vente du livre ;-)

      Supprimer
  9. Coucou,
    j'ai trop craqué sur les bébés alors je joue ici et sur face de bouc.
    "après la pluie" est mon modèle préféré et voici le lien du lot de cartes que j'aime bcp sur le site de latcho drom: http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&path=87&product_id=294
    bravo pour ce blog et bonne continuation. Lolotte ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-P

      LOL une demi journée pour comprendre qui est "lolotte" MDR !!!!

      Supprimer
  10. Alors pour être "originale" mon coussin fétiche est le hérisson (ben oui mon logo Hémara c'est un petit hérisson) mais j'aime beaucoup le faon ou encore le cupcake! Sinon mon article préféré dans sa boutique en ligne? le patron du coussin écureuil je suis super décue qu'il ne soit pas dans le livre
    le lien ici http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&path=93&product_id=312

    Et comme j'ai 3 schtroumpfs à la maison il va y avoir du coussin à faire moi je te le dis! le livre est bien entendu commandé depuis des lustres et j'ai trop hâte qu'il arrive pour m'y coller!

    RépondreSupprimer
  11. je recommence mon commentaire j'ai oublier des truc là ^^ bon sinon mon petit préférer c'est le panda et simone sinon mon article préférer c'est dans la papeterie le love les cartes postale http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&path=87&product_id=294 bisou et merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les cartes sont super chouette ! j'en ai pris et des badges aussi... ;-)

      Supprimer
  12. mimi petite souris12 mars 2015 à 15:25

    Oh mais je savais même pas, qu'il y avait un site latcho drom !!!Comme quoi ta pub elle sert a quelques choses. Du coup, je m'y suis promenée et j'aime plein de choses, mais faut bien choisir alors je chiisi les cartes postales Cartes postales (lot de 8)http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&product_id=294 et sinon jaime bcp le nuage "après la pluie le soleil", ( j'ai un doute sur le nom). Mais j'aime aussi le van et cest celui que préfère mon mari, alors je choisi celui là, le van, pour une fois que j'écoute son avis. Voilà, j'ai bien bossé hein? !?
    Bon, sinon Merci à toi tata pour la petite Simone.

    RépondreSupprimer
  13. Hann il me semblait que j'avais laissé un mot tout à l'heure ça a peut etre bugger ! ;) Bon alors mon choix , le raton laveur ! il tout mimi :)
    et je suis morte de rire ! j'avais rien compris pour le lien de l'article !! .. bon ben je reve du petit écureuillll ! http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&path=93_110&product_id=312 voilà j'irai me flageler pour ma bétise ultérieurement mdrrr !
    voilà tata c'est bon là ? mdrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est marrant ca, parce que je les ai bien dans ma boite mail mais pas sur le blog :-P mais en effet, j'ai bien rigolé avec ta "bêtise" d'article LOL ;-) C'est bon, je valide !

      Supprimer
  14. Je ne retrouve pas mon commentaire....
    Mon préféré c'est le cirque !!!!! Et le hibou orange sur la e boutique !! D'ailleurs j'ai acheté les 2 pour mon loulou et le livre pour l'offrir à mamie !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.latchodrom.fr/index.php?route=prolucie-guignot@hotmail.fr duct/product&path=68&product_id=109

      Supprimer
  15. Coucou.
    Madame la chouette a vraiment mes faveurs sur le bouquin de Marion ♡
    En ce qui concerne sa boutique en ligne, c'est encore une chouette qui me plaît
    http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&path=71&product_id=256.
    Si je gagne ta petite famille, elle ira dans le lit de mon tout beau en vacances ♡

    RépondreSupprimer
  16. Coucou.
    Madame la chouette a vraiment mes faveurs sur le bouquin de Marion ♡
    En ce qui concerne sa boutique en ligne, c'est encore une chouette qui me plaît
    http://www.latchodrom.fr/index.php?route=product/product&path=71&product_id=256.
    Si je gagne ta petite famille, elle ira dans le lit de mon tout beau en vacances ♡

    RépondreSupprimer